Accueil > Bilan saison 2018/2019

Statistique saison 2018/2019

La saison étant terminée, l'heure est au bilan chiffré. Voici donc les statistiques collectives et individuelles de chaque équipes.

- Collectifs:

- Equipe A (D2: ex-Promotion):

L'équipe fanion, à obtenue son maintien à la dernière journée de championnat, en finissant à la 10éme place, à égalité de point avec le 11éme, Malintrat.
Malgré une première partie de championnat très compliqué avec seulement 6 points à la trêve, les Limonois ont réussi une belle seconde partie de saison en obtenant 17 points.
L'équipe à obtenue 23 points sur 66 possibles, avec 7 victoires, 2 nuls et 13 défaites. Les jaunes et bleus ont inscrit 37 buts et en ont encaissés 58, soit une différence négative de 21 buts.

- Equipe B (D5: ex-4éme division de district):

L'équipe B à vécu une très belle saison en terminant à la seconde place, synonyme de montée en Départementale 4.
Les réservistes ont obtenue 54 points sur 66 possibles, avec 17 victoires, 3 nuls et 2 défaites. L'équipe a marqué 67 buts et en a encaissé 27 soit une différence positive de 40 buts.

* Top 3 des meilleurs buteurs et passeurs de l'équipe A (Promotion) :

1. Hugo B: 21 buts

2. Justin: 4 buts

3. Antoine, Chipo, Guillaume: 2 buts

1. Hugo B: 5 passes

2. Justin: 4 passes

3. Antoine, Guillaume: 3 passes

* Top 3 des meilleurs buteurs et passeurs de l'équipe B D5 :

1. Seb G: 15 buts

2. Damien C: 9 buts

3. Arthur: 7 buts

1. Jérome: 5 passes