Accueil > Le Mot de l'Entraîneur

- Le Mot de l’Entraîneur

La saison 2017/2018 vient tout juste de se terminer, pourtant pointe déjà l’aube de la prochaine. Tout d’abord, je tiens à remercier grandement le club et plus précisément le bureau (Goret, Jérome, Renaud,…) pour ma nomination en tant que nouvel entraineur de L’US Limons. J’ai bien l’intention de faire mon maximum afin de faire honneur à la confiance qui m’a été accordé.
C’était un réel souhait de pouvoir continuer à entrainer dans mon club de toujours.

Avant d’aborder la saison à venir, je souhaite remercier les U18 de l’entente pour ces deux années riches, formatrices et réussies, que se soit en termes de résultats ou d’ambiance.
Je souhaite le meilleur à chacun. Je me réjouis de retrouver certains d’entre vous en séniors afin de continuer votre progression.

Pour conclure, nous reprendrons les entrainements le lundi 30 Juillet 2018 au stade de Limons à 18h40. Comme annoncé lors de l’assemblée générale, je vous ai préparé, avec l’aide de Laury fraichement diplômée du Creps de Vichy, un petit « programme » de maintien de forme. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que sur le site internet du club.
Dés aujourd’hui et ce jusqu'à la fin de la saison, je compte sur votre sérieux afin d’avoir l’équipe la plus compétitive possible.

Le programme des matches amicaux sera publié d’ici quelques semaines.  Bonnes vacances à tous