top

Mon compte


Accueil > Le Zoom
canlı radyo dinle |uçak bileti |

Résultat de recherche d'images pour "zoom"

 

ZOOM SUR

 

le match face à Bellerive du 12/08/2018

 


Pour ce premier test l'équipe fanion recevait l'équipe 1 de Bellerive/Brugheas qui évolue elle même dans la D2
mais dans le district de l'allier.

L'équipe du BBF à terminé sa saison 2017/2018 à la 7ème place de D2 Allier avec un total de 27 points , 8 Victoires, 3 Nuls et 11 Défaites, pour 44 buts marqués et 43 encaissés.
Pour ce premier match, les conditions de jeu était très compliqué, avec une température de 33° qui ne facilité pas le beau jeu, mais qui laisser apparaître un sourire à notre nouveau coach Damien Vigier, qui souhaite réaliser une préparation physique optimal !

Malheureusement ce sourire ne va pas durer très longtemps...
Malgré une envie de pratiqué un football un peu plus tactique et plus axé sur du jeu avec le ballon, et une entame de match plutôt équilibré, c'est bien les limonois qui vont se faire surprendre à 2 reprises dans les 20 premières minutes, à la suite de contres attaques rapide de Bellerive qui se termine avec un pénalty et  un face à face remporté par l'attaquant pour le second..
Pour le reste de cette première mi-temps le jeu penche légèrement plus du coté de Limons, mais Bellerive ce montre plus dangereux avec beaucoup de jeu en profondeur et des attaquants rapide, mais notre défense ainsi que notre portier tiennent bon, et, c'est même Limons qui va recoller au score, à la suite d'un mouvement intéressant conclu par notre buteur de l'an passé décalé sur le coté gauche Hugo Bérillon !!
La chaleur se fait de plus en plus sentir sur le terrain, les joueurs des deux équipes laissent de plus en plus d'espace, et c'est les limonois qui vont en subir les conséquences, en laissant un joueur esseulé à l'entrée de la surface qui à le temps d'armer une belle frappe à ras de terre qui vient se loger près du poteau droit.. Mi-temps 3-1 pour le BBF !!


Reprise du jeu, similaire à la première mi-temps les limonois essaye de créer un peu de jeu et se font peur à plusieurs reprise, mais cette fois c'est bien le portier limonois qui ressort victorieux de ses duels. Et c'est bien limons qui va revenir au score, suite à une frappe détourné de la main par le défenseur, le pénalty est conclu par notre buteur du jour Justin Dauprat, les spectateurs reprennent espoir 3-2 !
Mais c'étais sans compter sur l'attaquant de Bellerive, a la suite d'une perte de balle au milieu de terrain le 11 de bellerive envoyé en profondeur conclu sont belle appel par le 4ème buts. 4-2 !
Ils restent maintenant environ 25 minutes aux limonois pour revenir au score, ils vont réussir et ils vont même faire mieux que ça, les limonois ne montrent pas de signe de fatigue alors que l'on voit le BBF reculer de plus en plus et avoir du mal à ce replacer.. Ce qui donne suite à un beau but du pieds droit de Hugo Bérillon, d'une offrande de Hugo Bérillon pour la belle finition d'Antoine Perrin, et d'un doublé pour notre buteur Justin Dauprat, à la suite d'un centre en retrait de l'inévitable Hugo Bérillon ! Victoire 5-4 !!
La victoire n'est pas la principale chose à retenir de ce match, l'état d'esprit et la condition physique à était primordiale pour remporter ce match !! Messieurs continué à venir toujours plus nombreux aux entraînements ça va forcément payer !!

 



Résultat de recherche d'images pour "zoom"

 

ZOOM SUR

 

les futures adversaires le l'équipe A

 

 

Les relégués


Le FC Blanzat descend de D1 aprés avoir terminé 11éme de leur poule à égalité de points (22) avec Clermont St-Jacques(B). Leur bilan est de 5 victoires, 7 nuls et 10 défaites; 35 buts inscrit pour 46 encaissés soit une différence négative de 11 buts. A noté que les deux équipes du club connaissent une relégation, l'équipe réserve descend en D4.

 

Seconde équipe reléguée de D1, l'AS Clermont St-Jacques(B) termine 10éme juste devant Blanzat mais à égalité de points(22). Les Clermontois ont remportés 5 matches, fait 7 nuls et ont été défait à 10 reprises. les réservistes ont marqués 25 buts pour 35 encaissés, soit une différence négative de 10 buts. L'équipe A évolue en R2 et leur équipe C connait aussi la relégation et évoluera désormais en D3.

 

Les promus

 

L'AS Job va connaitre pour la première fois de son histoire la D2. Grace à leur belle saison dernière. Les Jobois terminent second derrière St Julien de Coppel, avec 50 points mais surtout seul équipe invaincu de leur poule. 14 victoires et 8 matches nul, 57 buts inscrit pour 12 encaissés soit une différence positive de 45 buts. L'équipe B évoluera en D5 dans la même poule que notre réserve.

 

Lempdes Sports(C) à survolé sa poule en terminant 1er avec 58 points. Leur bilan est de 19 victoires, 1 nul et 2 défaites; 90 buts inscrit pour 13 encaissés soit une différence positive de 77 buts. L'équipe A évolue en R2 et l'équipe B en R3. Certainement l'une des équipes les plus fortes de la poule cette saison.

 

Les équipes évoluant déjà en D2

 

Cebazat sports(B) ont terminé 5éme de leur poule. Leur bilan est de 7 victoires, 7 nuls et 6 défaites; 30 buts inscrits pour 33 encaissés soit une différence négative de 3 buts. Leur équipe première évolue en R2 et leur équipe C en D5.

 

L'ES Champeyroux à vécu une saison compliquée en terminant 10éme de leur poule. Leur bilan est de 5 victoires, 5 nuls et 10 défaites; 35 buts inscrits pour 40 encaissés soit une différence négative de 5 buts. L'équipe réserve évolue en D5.

 

Clermont Outre-Mer à terminé 7éme de leur poule. 9 victoires, 3 nuls et 10 défaites; 56 buts inscrits pour 57 encaissés soit une différence négative de 1 but. Pas d'équipe réserve.

 

Le CS Volvic(C) à terminé 4éme avec 35 points. Leur bilan est de 11 victoires, 2 nuls et 7 défaites; 55 buts inscrits pour 36 encaissés soit une différence positive de 19 buts. L'équipe fanion évolue en R1 et l'équipe B en R2.


Les équipes déjà dans notre poule l'année dernière


Le RSLCV, voici le résultat de la fusion entre deux clubs voisins, le RC Luzillat et l'US Charnat-Vinzelles. Un nouveau club avec deux équipes, D2 et D4.
Voici le bilan du RCL l'année passée: 4éme avec 35 points: 10 victoires, 5 nuls et 7 défaites; 50 buts inscrits pour 39 encaissés soit une différence positive de 11 buts.

 

L'AS Malintrat à terminé 10éme juste devant Limons avec 24 points. Leur bilan est de 6 victoires, 6 nuls et 10 défaites; 37 buts inscrits pour 48 encaissés soit une différence négative de 11 buts. Pas d'équipe réserve.

 

L'AS Moissat à terminé 5éme avec 31 points. Leur bilan est de 9 victoires, 4 nuls et 9 défaites; 35 buts inscrit pour 35 encaissés. L'équipe réserve vient d'être promu en D4.

 

 

bottom

Conception Florian DESSAPTLAROSE - Administration Damien VIGIER, Clément DESSAPTLAROSE, Damien CHASSAIN
Copyright © 2010-2019, US-LIMONS. Tous droits réservés.
Joomla!. - Valid XHTML and CSS.