Accueil > Convocation

Les convocations pour les matchs seront publiées sur le site Internet du club dès le vendredi soir après l'entraînement. En cas de problème ou d'imprévu, sachez que les convocations sont toujours affichées à l'ancien "Bar Tabac de la Mairie" de Limons. En cas d’indisponibilité, veuillez prévenir au plus tard le vendredi soir:

• VIGIER Damien (Entraineur): 06.61.79.02.94
  • FAVIER Michel (Responsable équipe B): 06.08.55.64.08

Vous avez également la possibilité de contacter un autre responsable via la rubrique Contact de ce site.

En cas d'erreurs dans les convocations  d'en informer DESSAPTLAROSE Clément, VIGIER Damien, Anhony BARTHELAT  (Contact).

D'avance, merci de respecter les horaires.

Dimanche 14 Avril 2019: Match de championnat

• Equipe A: Merci d'être aux couleurs du club (Survètement, polo USL) et d'être à l'heure.

• Equipe B: Merci d'être aux couleurs du club (Survètement, polo USL) et d'être à l'heure.