Accueil > Accueil

Bienvenue sur le site officiel de l'Union Sportive Limonoise !

L'Union Sportive Limonoise n'est autre que le club de foot qui fait vibrer le petit village de LIMONS (PUY-DE-DÔME) depuis le 01/07/1959, date de sa création. Aujourd'hui, l'USL compte une soixantaine de licenciés répartis dans 3 équipes seniors : Equipe Senior 1 (Promotion de District), Equipe Senior 2 (4ième division de District), ET dans les différentes catégories jeunes qui forment une entente avec le F.C. Paslières-Noalhat et le CS Puy-Guillaume.

Vous trouverez sur ce site des informations concernant les principaux évènements de la vie du club ainsi que les informations sur le plan sportif, à savoir les convocations, les résultats, les classements, les calendriers des matchs et beaucoup d'autres choses encore.

A noter que ce site est principalement axé sur les équipes seniors, non pas parce que ce sont les seules équipes qui nous intéressent (ce sont les junior d'aujourd'hui qui feront les seniors de demain) mais tout simplement car le site n'en est qu'à ses débuts. Mais rassurez-vous, rien n'est figé et si ce site rencontre le succès attendu, il n'est pas impossible qu'il se développe afin de couvrir l'ensemble des équipes du club... alors à vous de jouer !

Bonne lecture !

L'équipe USL Website.